Ouverture de la Librairie jeunesse La Marelle à Beauvais !

Une bonne surprise pour les fêtes de fin d’année : l’ouverture, le 3 décembre, d’une librairie jeunesse dans le centre-ville de Beauvais, 10 Rue Desgroux.


A l'origine...

Elise Inglard est originaire de Beauvais.
Titulaire d’un DUT métiers du livre et du patrimoine et d’une maîtrise de mise en œuvre des projets culturels, elle a été 7 ans libraire jeunesse en Charente Maritime.
 

la_marelle

 

La Marelle sera une porte ouverte sur la création artistique et littéraire des auteurs et illustrateurs jeunesse, destinée aux enfants et adolescents de 0 à 16 ans, qui présentera un large éventail de l’offre éditoriale jeunesse, pour tous les niveaux de lecture, et favorisant la promotion des éditeurs de qualités.
Une grande place sera également laissée à l’animation, Elise Inglard souhaitant organiser des rencontres et des dédicaces avec artistes, des goûters-lectures, des ateliers de dessins, des séances de contes…

Pour la soutenir avant l’ouverture, une campagne de financement participatif est en ligne.

Mais le meilleur soutien que vous pourrez lui offrir sera de pousser la porte de la librairie et de venir découvrir son univers !
Au nom de toute l’équipe du CR2L Picardie, nous lui souhaitons bonne chance dans cette belle aventure entrepreneuriale !


 

campagne marelle

Liens utiles

Lettre d'information

Inscrivez-vous :

La Graineterie
12 rue Dijon
80000 Amiens