ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

Le CR2L Picardie organise
une Assemblée Générale Extraordinaire
le lundi 15 janvier 2018 à 18h30
à Amiens (au CR2L – 12 rue Dijon – 80000 Amiens)

L’objet de cette assemblée générale extraordinaire est la dissolution du CR2L Picardie et la création de l’Agence régionale livre et lecture en Hauts-de-France – AR2L Hauts-de-France, au 1er février 2018.

Une Assemblée générale similaire se réunira le 15 janvier 2018 à Arras, pour le CRLL Nord – Pas-de-Calais.
Les deux Assemblées générales doivent approuver le traité de fusion et les statuts de l’AR2L Hauts-de-France (cf documents ci-dessous).
A l’issu du vote, le traité de fusion et les statuts seront signés par les deux présidents des deux CRL.

ORDRE DU JOUR

18h : accueil
18h30 précises : début de la séance

Assemblée générale extraordinaire :

• Examen et approbation de la fusion création du CRLL Nord Pas de Calais et du CR2L Picardie par la nouvelle association créée l’Agence Régionale du Livre et de la Lecture « AR2L » Hauts de France, et du traité de fusion correspondant ;
  • Constatation de la réalisation des conditions suspensives liées à la fusion ;
  • Approbation des statuts de l’Agence Régionale du Livre et de la Lecture (AR2L) Hauts-de-France ;
  • Pouvoirs en vue des formalités ;

Fin de séance

L’Assemblée générale extraordinaire sera suivie d’un cocktail.

Merci de confirmer votre présence à : contact@cr2l-picardie.org

LES DOCUMENTS

Les documents relatifs à l’ordre du jour sont consultables au CR2L Picardie (12 rue Dijon à Amiens) ou ci-dessous :

Rappels importants :

• Seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront prendre part au vote. Vous pourrez vous acquitter de votre cotisation le jour de l’Assemblée en espèces ou par chèque.

• Tout membre empêché lors d’une assemblée générale et/ou d’un conseil d’administration peut se faire représenter par un autre membre de l’association au moyen d’un pouvoir écrit, un membre ne pouvant pas disposer de plus de trois pouvoirs de représentation. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous vous remercions de bien vouloir compléter et nous renvoyer le pouvoir à télécharger ci-dessous.

Au 1er février 2018, l’ensemble des acteurs livre et lecture de la Région Hauts-de-France vont se trouver réunis au sein de l’AR2L, nous vous attendons nombreux pour soutenir la création de votre agence du livre.

Articles suggérés

Inscrivez-vous :