Foire de Francfort 2017 : appel à projets start-up de l’édition

Vous êtes une start-up de l’édition, des médias et des industries créatives ?
Vous souhaitez développer votre projet à l’international ?
Répondez à l’appel à projets « Innovation et numérique » de « Francfort en français » !


Du 11 au 15 octobre 2017, la France sera le pays invité d’honneur de la 69e édition de la Foire internationale du Livre de Francfort.
Dans le cadre du volet « Innovation et numérique » de « Francfort en français », un appel à projets pour start-up de l’édition est lancé.

visuel francfort 500


Candidature

Appel à candidature du 24 avril au 15 mai 2017 dans le cadre du volet « Innovation et Numérique » du programme français à Francfort.

L’objectif est de promouvoir les initiatives françaises, suisses et belges auprès des professionnels allemands et internationaux, de consolider et accompagner les initiatives franco-allemandes dans le domaine du numérique et de la culture et de favoriser les initiatives des nouvelles générations d’entrepreneurs culturels en Europe.

Liens utiles

Critères d’éligibilité

  • Avoir une structure et un projet déjà existant
  • Caractère innovant et originalité du projet
  • Viabilité du Business Plan
  • Technologie existante et démontrable
  • Capacité à créer de la visibilité sur l’espace du Pavillon français
  • L’entreprise candidate se développe à l’international ou envisage de le faire à court terme
  • Maîtrise de l’anglais et/ou de l’allemand

Nous vous invitons à participer à l’appel à projets start-ups lancé dans le cadre de « Francfort en français », l’invitation d’honneur de la France à la Foire du livre de Francfort 2017.

Si votre projet est sélectionné, vous pourrez le présenter, avec le soutien des partenaires engagés, au cœur du plus important rendez-vous consacré à l’édition et au livre, destiné aux professionnels du monde entier.

Cette opération est réalisée par l’Institut français – commissariat général « Francfort en français » - en partenariat avec Arty Farty, Business France et le Labo de l’Edition.


Articles suggérés

Lettre d'information

Inscrivez-vous :

La Graineterie
12 rue Dijon
80000 Amiens